le Club

Baptêmes

Page actualisée le 19 janvier 2018

Nos tarifs

les Tarifs 2018     >     (actualisé le 19 janvier 2018)

Fiche renseignements 2018  >

Paiement à distance >

Réservés aux débutants, voir dans nos tarifs les stages découverte de 3 et 6 jours

Louer un K13 : c'est possible !

Pour la période hivernale, d'octobre à mars, l'aéroclub de Saint-Rémy propose aux clubs désirant maintenir une activité au sein de leur asssociation, d'utiliser un de nos ASK-13  pour un montant forfaitaire de 200€/semaine - heures illimitées. Sera facturé en sus, les treuillées, les remorqués et l'hébergement.

Une seule condition...

Les stagiaires viennent accompagnés de leur instructeur et volent avec lui.

Il est important de savoir que de nombreuses bourses sont accordées aux jeunes de moins de 25 ans durant toute leur formation - pour plus de détails, veuillez consulter la FFVV -